Économisez Temps et Argent

  • Aucun projet de développement
  • Solution en heures au lieu de mois
  • Tous les tableaux de bord de gestion personnalisés disponibles en minutes
  • Tous les outils de visualisation connus, incluant Excel, sont supportés
  • Tous les types de sources de données structurées, non-structurées et volumineuses (big data) sont supportés
  • Historisation, temps-réel et prédiction

Haute Qualité, Faible Risque

Toutes nos solutions sont implantées avec une approche incrémentale et itérative qui livre rapidement des résultats concrets. Ce modèle de livraisons rapides et fréquentes aide à minimiser les risques de dérive des objectifs, de dépassements des coûts et des délais, ainsi que des surprises vis-à-vis la qualité de la solution finale. Ceci augmente énormément les chances de réussite et d'acceptation.

Le fait que nos produits soient aussi intégrés minimise davantage les risques reliés à l'intégration, l'administration et l'interopérabilité de plusieurs composantes séparées. L'élimination de plusieurs étapes de conception et de développement réduit les risques reliés à la complexité technique et à l'absence fréquente d'expertise adéquate de la part des membres du projet.

ExecAnalyzrMC : Système d'Analytique d'Affaires Sur Demande

ExecAnalyzr est un système physique ou virtuel d'Analytique d'Affaires incorporant une solution intégrée, automatisée, ouverte et toute prête à utiliser. ExecAnalyzr unifie l'Analytique d'Affaires, l'Intelligence d'Affaires (BI) et la Gestion de la Performance des Affaires dans une même solution intégrée spécialement conçue pour livraison facile et rapide de tableaux de bord de gestion à travers l'organisation.

Solution Conçue Pour Les Analystes d'Affaires

ExecAnalyzr représente un système prêt-à-utiliser que les analystes d'affaires ou de données peuvent simplement configurer au départ et pratiquement oublier, épargnant ainsi les coûts initiaux et récurrents, en temps et en argent, associés aux projets de développement et de maintenance en Intelligence d'Affaires (BI).

Réalisé via une interface graphique intuitive, le processus de configuration est facile, rapide, incrémental et itératif de par sa nature. Au fur et à mesure que les besoins sont élaborés, les données sont identifiées et localisées. Une fois les premiers résultats vérifiés, le cycle est répété jusqu'à ce que toutes les perspectives à analyser soient couvertes. Les clients procèdent ainsi incrémentalement et obtiennent des résultats concrets à la fréquence désirée. Aucune expertise spéciale n'est requise.

L'accès aux sources de données est toujours non-intrusif et en lecture seulement. Il n'y a aucun risque d'interruption des opérations normales et la conformité aux règles opérationnelles en place est garantie.

Solution De Classe Entreprise

ExecAnalyzr crée un référentiel d'entreprise centralisé dans un nuage privé ou dans une infrastructure TI partagée. Ce référentiel assure la gouvernance des données et permet l'utilisation sécuritaire et consistente de l'information par une ou plusieurs fonctions organisationnelles afin d'obtenir, sur demande, des tableaux de bord de gestion personnalisés et cohérents sans avoir recours à des services techniques spécialisés.

ExecAnalyzr permet une analyse sur demande de une, plusieurs, ou toutes les perspectives d'affaires de l'organisation et fournit à tous les usagers, au bureau comme sur la route, un vrai environnement BI libre-service incluant tableaux de bord et cartes de pointage.


ExecAnalyzr - BI, KPI, Indicateurs, Tableaux de bord équilibrés, Cartes de pointage dans le Nuage - De l'introspection à l'action

Solution Analytique de Classe Entreprise


Avantages Clés

La nature universelle de la solution ExecAnalyzr fait en sorte que ses avantages s'appliquent à toute organisation quelque soit sa mission. Elle permet de fournir aux usagers et aux gestionnaires l'information pertinente dont ils ont besoin pour améliorer ou optimiser n'importe quelle situation.

  • Simplicité—En quelques clics seulement, les données dispersées à travers tout l'écosystème de l'entreprise peuvent être capturées, standardisées et intégrées
  • ROI plus rapide et plus élevé—Les applications analytiques de l'entreprise sont livrées en heures au lieu de mois et à une petite fraction des coûts
  • Coûts éliminés—Les coûts initiaux et récurrents associés aux efforts d'intégration, de maintenance et de développement sont complètement éliminés
  • Risques réduits—L'implantation est incrémentale; les résultats sont vite obtenus et vérifiés. Les risques associés aux projets BI sont réduits en éliminant toutes les tâches complexes
  • Agilité—L'adaptation aux changements dans les besoins et les priorités d'affaires se fait rapidement sans aucun effort de programmation. De plus, les décisions ne tiennent pas compte uniquement des données historiques, mais aussi des données actuelles recueillies en quasi temps réel
  • Analytique Libre-service—Les usagers sont autonomes et peuvent utiliser les outils de visualisation qui leurs conviennent, assurant ainsi une adoption totale. De plus, l'information peut être partagée d'une façon sécuritaire et économique via un nuage

Visualisation De l'Information

En ce qui concerne la visualisation de l'information, chaque usager peut utiliser l'outil de son choix, incluant Microsoft Power BI et Excel, SAP BusinessObjects, Oracle OBIEE BI Publisher, MicroStrategy, Tableau, IBM Cognos, environnement statistique R et même du ad-hoc SQL. La plateforme de base de données sous-jacente est basée soit sur Oracle ou bien sur Microsoft selon les préférences et/ou les standards architecturaux du client.

Support Transparent Des Sources Structurées, Non-Structurées et Big Data

ExecAnalyzr peut standardiser, intégrer, agréger et corréler l'information en provenance de toutes les sources de données structurées, non-structurées et volumineuses (big data) de l'entreprise — incluant bases de données, applications commerciales et internes ERP, CRM, SCM, ITIL, etc., entrepôts de données, fichiers texte, documents XML et PDF, chiffriers Excel, médias-sociaux tels que Twitter et Facebook, applications en nuage telles que salesforce.com et Google Analytics, services web, systèmes big data tels que Google BigQuery et les environnements basés sur Hadoop, objets en réseau tels que dispositifs, appareils et capteurs, et plusieurs autres.


Écosystème de Données d'ExecAnalyzr

ExecAnalyzr peut couvrir la totalité de votre écosystème de données


Licence

ExecAnalyzr est concédé sous licence sur une base annuelle. Des frais mensuels dépendent essentiellement de la complexité de votre écosystème de données et/ou de la quantité d'information collectée. Le modèle typique consiste en des frais de base, plus des frais par type de connecteur de source de données. Les mises-à-jour sont incluses et la formation est généralement gratuite.

 

DÉMO

À Propos | Politique de Confidentialité | Contactez-Nous
©2010-2018 BrightQuadrant Corporation. Tous Droits Réservés.
IBM, Cognos, SAP, BusinessObjects, Crystal Reports, Microsoft, Power BI, Excel, Oracle, Discoverer, BI Publisher, Tableau, MicroStrategy, R et ITIL sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs aux États-Unis et/ou d'autres pays.

Save Time and Money

  • No BI development projects
  • Full solution in hours, not months
  • Every personalized dashboard available in minutes
  • Support for ALL major visualization tools, including Excel
  • Support for ALL data source types: Structured, Unstructured and Big Data
  • Historical, real-time and predictive analytics

High Quality and Low Risk

Our solutions are implemented using an incremental and iterative approach that quickly shows end results. This early and frequent delivery model helps reduce scope creep, unexpected costs, or unacceptable quality levels of the finished solution. It also rapidly shows value and aligns IT with the Business, improving the chances of acceptance by orders of magnitude.

The fact that our products are fully integrated also reduces quality and technology risks resulting from integration and interoperability of multiple separate components. The elimination of many design and development steps reduces project risks resulting from increased work complexity and often inadequate staff skill sets.

ExecAnalyzr™: Executive Business Analytics On-Demand System

ExecAnalyzr™ is a unique pre-packaged physical or virtual system (appliance) embedding a fully integrated, automated, open and ready-to-use enterprise-class Executive Analytics solution. ExecAnalyzr™ unifies Business Analytics, Business Intelligence and Enterprise Performance Management in a single easy-to-use solution designed specifically for easy and rapid delivery of management dashboards and scorecards across the organization.

Designed for Business Analysts

ExecAnalyzr represents a ready-to-use system that Business or Data Analysts simply configure once and practically forget—waiving the need to spend time and money on initial and recurring Business Intelligence development and maintenance projects.

The GUI-based ExecAnalyzr configuration process is simple, fast, incremental and iterative by nature. As requirements are elaborated, data can be identified and located. Once the first results are verified, the cycle continues to add more until all perspectives to be analyzed are covered. Clients can proceed incrementally and frequently obtain concrete results. No special skills required.

All data source access is read-only and the extraction process is non-intrusive. There is no risk of interrupting normal operations and compliance with operating standards in effect is guaranteed.

A True Enterprise-Class Solution

ExecAnalyzr creates a governed enterprise semantic model in a private cloud or a shared IT infrastructure, i.e. a centralized repository that can be consistently and securely used by one or more organizational functions to obtain multiple coherent personalized management dashboards on-demand, and without specialized technical intervention.

ExecAnalyzr enables on-demand enterprise analytics for one, many or all business perspectives with true Free-Service BI dashboards and scorecards for all users, in the office and on the go.


ExecAnalyzr - Cloud-based BI, KPI Dashboards, Balanced Scorecards - From Insight to Action

ExecAnalyzr™ — A True Enterprise-Class Analytics Solution


Key Benefits

The universal nature of the ExecAnalyzr solution makes benefits applicable to any organization irrespective of its mission. It can give insight into the execution of activities and empower users and managers with relevant information to make the best decisions to improve and/or optimize any situation.

  • Simplicity—With a few mouse clicks, data embedded inside ALL organizational systems and assets can be automatically captured, standardized and integrated
  • Higher & Faster ROI—World-class full-fledged enterprise analytics applications are up and running in hours instead of months at a small fraction of the cost
  • Lower TCO—Initial and recurring interoperability, integration, maintenance, change and development costs are eliminated
  • Lower Risk—Implementation is incremental; results are immediately seen and verified. Project risks are reduced by eliminating work complexity
  • Agility—Adaptation to changing business requirements/priorities are quickly achieved without any programming effort. Additionally, decisions are based not only on historical data but also on timely, near real-time information
  • Open Free-Service Analytics—Users are autonomous and free to simultaneously use any visualization tool that best fits their needs, skills and budgets thus ensuring complete adoption. Information can also be efficiently and economically available to office and mobile users through a secured cloud

Information Visualization

As far as visualization is concerned, users can use their preferred front-end tool as best fits their needs, skills and budgets. This includes Microsoft Power BI and Excel, SAP BusinessObjects, MicroStrategy, Oracle OBIEE BI Publisher, Tableau, IBM Cognos, R statistical environments and even ad-hoc SQL. The underlying database platform technology is either Oracle-based or Microsoft-based depending on the client's preference and/or architectural standards.

Full Seamless Support of Structured, Unstructured and Big Data Sources

ExecAnalyzr can standardize, integrate, aggregate and correlate information from all types of structured, unstructured and big data enterprise sources.

This includes databases, commercial and in-house built ERP, CRM, SCM, ITIL, etc. applications, data warehouses and datamarts, text files, XML and PDF documents, Excel spreadsheets, social-media sites such as Twitter and Facebook, web services, cloud-based applications such as salesforce.com and Google Analytics, big data systems such as Google BigQuery and Hadoop-based environments, networked objects such as devices, apparatus and sensors, and many more.


ExecAnalyzr Data Ecosystem

ExecAnalyzr Can Cover Your Entire Data Ecosystem


Licensing

ExecAnalyzr is licensed on a yearly basis. Monthly fees essentially depend on the complexity of your data ecosystem and/or the quantity of information collected. The typical pricing model consists of a base fee, plus a fee per data source connector type. Software updates are included and training is usually free.

 

WEB DEMO

About Us | Privacy Policy | Contact Us
©2010-2018 BrightQuadrant Corporation. All Rights Reserved.
IBM, Cognos, SAP, BusinessObjects, Crystal Reports, Microsoft, Power BI, Excel, Oracle, Discoverer, BI Publisher, Tableau, MicroStrategy, R and ITIL are trademarks of their respective owners in the United States and/or other countries.