Actifs Mobiles à l'Extérieur?

Internet des Objets et Transport Intelligent, IdO-IoT: Gestion de Flotte

Notre système Metriot™ fournit le matériel et le logiciel pour gestion de flotte avancée, vous permettant facilement de réaliser :

  • Diagnostic de véhicule en temps réel
  • Maintenance prédictive
  • Analyse historique de la conduite
  • Géolocalisation et géorepérage
  • Analyse de l'impact environnemental
  • Analyse de l'efficience et de l'efficacité
  • Intégration avec les systèmes ERP

SensorterMC : Poursuite et Surveillance d'Actifs Mobiles à l'Intérieur

SensorterMC est un système logiciel IoT intégré de poursuite et de surveillance d'actifs mobiles dans des environnements 'fermés'.

Optimisé par l'intelligence artificielle (IA), SensorterMC est capable de faire la collecte et l'analyse de données recueillies à partir de capteurs attachés à des personnes, incluant via téléphones intelligents et appareils vestimentaires, de même qu'à partir de capteurs industriels attachés à de l'équipement mobile.

Les environnements 'fermés' sont des espaces intérieurs essentiellement caractérisés par l'absence ou le manque de précision adéquate des signaux satellites GPS. Des exemples incluent certains espaces sous-terrains, des mines, des entrepôts, de même que des grands bâtiments comme les hôpitaux, hôtels, édifices commerciaux, magasins à rayons, centres d'achats et aéroports.

Dans sa forme la plus simple, SensorterMC permet de poursuivre des personnes et de l'équipement dans un espace intérieur tridimensionnel (3D). En utilisant des techniques avancées d'apprentissage automatique (IA), SensorterMC est capable de localiser et de retracer personnel et/ou équipement pour différentes fins incluant efficacité opérationnelle, mitigation et prévention de risques, et détection et rétablissement d'incidents.

De plus, SensorterMC peut être instantanément combiné à notre logiciel KPIGuardMC afin de relier ses informations aux stratégies, standards et politiques de l'organisation et ainsi générer des tableaux de bord, des alertes et des actions automatisées. Un exemple commun serait l'établissement d'un contexte de géorepérage intérieur dans le but de gérer des risques et d'assurer la sécurité au travail.


Sensorter utilise l'intelligence artificielle pour poursuivre et surveiller des actifs

SensorterMC utilise l'intelligence artificielle pour poursuivre et surveiller des 'actifs'


Licence

SensorterMC est concédé sous licence sur une base annuelle. Des frais mensuels dépendent du nombre d'actifs gérés. Les mises-à-jour sont incluses et la formation est généralement gratuite.

 

SAVOIR PLUS

À Propos | Politique de Confidentialité | Contactez-Nous
©2010-2018 BrightQuadrant Corporation. Tous Droits Réservés.
IBM, Cognos, SAP, BusinessObjects, Crystal Reports, Microsoft, Power BI, Excel, Oracle, Discoverer, BI Publisher, Tableau, MicroStrategy, R et ITIL sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs aux États-Unis et/ou d'autres pays.

Have Outdoor Mobile Assets?

Internet of Things and Intelligent Transportation, IoT: Advanced Fleet Management

Our Metriot™ system provides the hardware & software for advanced fleet management, enabling you to easily perform:

  • Real-time vehicle diagnostics
  • Predictive maintenance
  • Historical driving behavior analysis
  • Geolocation and geofencing
  • Environmental impact analysis
  • Efficiency and effectiveness analysis
  • Integration with ERP systems

Sensorter™: Indoor Mobile Assets Tracking and Monitoring

Sensorter™ is an integrated IoT software system for the tracking and monitoring of mobile enterprise assets in 'closed' environments.

Powered by artificial intelligence (AI), Sensorter™ is capable of collecting and analyzing data from sensory devices attached to humans, including smartphones and wearables, as well as industrial sensors attached to mobile machinery.

'Closed' environments are indoor spaces mainly characterized by the absence or insufficient precision of satellite-based GPS signals. Examples include underground facilities, mines, warehouses, as well as large multistory facilities including hospitals, hotels, commercial buildings, big department stores, malls and airports.

In its simplest form, Sensorter™ provides the ability to track humans and equipment inside closed three-dimensional (3D) spaces. Using advanced AI machine learning techniques, Sensorter™ is capable of locating and tracking company staff and/or equipment for various purposes including operational efficiency, risk mitigation and prevention, and incident detection and recovery.

Additionally, Sensorter™ can be instantly coupled with our KPIGuard™ software to further tie its information to company strategy, standards and policies, thus generating dashboards, alerts and automated actions. One common example is the setup of indoor geofencing for the purpose of risk management and safety control.


Sensorter uses Artificial Intelligence (AI) to track and monitor assets

Sensorter™ uses Artificial Intelligence (AI) to track and monitor assets


Licensing

Sensorter™ is licensed on a yearly basis with monthly fees dependent on the number of assets being tracked and monitored. Software updates are included and training is usually free.

 

LEARN MORE

About Us | Privacy Policy | Contact Us
©2010-2018 BrightQuadrant Corporation. All Rights Reserved.
IBM, Cognos, SAP, BusinessObjects, Crystal Reports, Microsoft, Power BI, Excel, Oracle, Discoverer, BI Publisher, Tableau, MicroStrategy, R and ITIL are trademarks of their respective owners in the United States and/or other countries.