KPIGuardMC : Logiciel de Gestion de Métriques, d'Indicateurs et de KPIs

KPIGuard est un système logiciel intégré de mesure, d'analyse et d'optimisation de la performance des affaires de l'entreprise.

KPIGuard permet facilement de trouver, prélever, définir, construire, intégrer et gérer des métriques et des indicateurs clés de performance (KPI) caractérisant tous les systèmes, fonctions et actifs de l'organisation. KPIGuard permet ensuite d'établir des plans stratégiques, tactiques et opérationnels, de fixer des objectifs, de surveiller et de visualiser la performance d'exécution, de mettre en place des alertes, et de définir optionnellement des actions qui seront automatiquement exécutées pour prévenir ou corriger une performance insatisfaisante.

Sources étant définies, et en quelques clics seulement, KPIGuard permet d'identifier, d'extraire, de standardiser et d'intégrer continuellement les métriques et indicateurs dispersés à travers toutes les sources de données structurées et non-structurées de l'entreprise, fournissant automatiquement aux gestionnaires toutes les informations nécessaires à des décisions éclairées. KPIGuard simplifie le processus décisionnel en facilitant des fonctionnalités clés telles que les cartes de pointage (scorecards) et les tableaux de bord de gestion (dashboards) pour la visualisation de la performance.


KPIGuard pour Exécutifs, Finances, RH, Opérations, Ventes, Marketing, Service, TI

KPIGuard peut couvrir une, plusieurs ou toutes les fonctions d'affaires


Avantages Clés et Valeur Ajoutée de KPIGuardMC

Le processus général de conversion de données brutes en information perspicace destinée aux décideurs de l'entreprise est normalement réalisé à travers des projets d'intelligence d'affaires (BI). Avec les besoins grandissants d'analytique libre-service, information en temps réel, agilité et accès à des sources variées et sophistiquées, et ce en provenance de tous les niveaux organisationnels, les projets d'analytique d'affaires sont de plus en plus exigeants en termes d'efforts, coûts et complexité.

KPIGuard virtualise et unifie les différentes sources statiques, dynamiques et en streaming par l'entremise d'un processus d'intégration automatique et continue qui produit l'information requise en temps quasi réel. Les caractéristiques structurelles uniques de KPIGuard permettent à ses usagers d'en dériver instantanément les avantages suivants:

  • Rendement plus rapide et plus élevé—Obtenez vos propres applications de tableaux de bord de gestion en heures, ou même en minutes, au lieu de mois!
  • Coût total de possession (TCO) largement réduit—Éliminez les coûts initiaux et récurrents des projets d'intégration, de maintenance et de développement
  • Agilité et analytique en temps réel—Adaptez rapidement vos tableaux de bord de gestion aux changements dans les besoins et priorités d'affaires, sans consommer ni temps ni argent sur des efforts de programmation. De plus, basez les décisions et les projections non-seulement sur les données historiques, mais aussi sur l'information actuelle recueillie en temps quasi réel
  • Analytique ouverte et en libre-service—Donnez à vos analystes d'affaires l'autonomie de configurer leurs propres pipelines de données. Donnez aussi à vos usagers la liberté de choisir l'outil de visualisation qui leur convient, incluant Microsoft Power BI, Microsoft Excel, SAP Lumira, Oracle OBIEE BI Publisher, Tableau, MicroStrategy, IBM Cognos, R et même du ad-hoc SQL. Assurez une adoption complète de vos services BI et donnez une pleine accessibilité aux capacités analytiques de l'organisation
  • Gouvernance et sécurité—Remplacez vos chiffriers dispersés, vos processus manuels ou inconsistants de manipulation de données, vos référentiels de données partagés et peu gouvernés, vos solutions ponctuelles isolées et vos applications complexes de traitement de données, par un logiciel d'entreprise unique et facile à utiliser qui incorpore et unifie aussi gouvernance et sécurité. Augmentez la confiance de vos parties prenantes en offrant confidentialité, intégrité, fiabilité et traçabilité
  • Victoires rapides et risques réduits—Implantez de façon incrémentale par de courtes itérations et obtenez vite des résultats visibles et concrets. Réduisez le risque en éliminant la complexité des travaux

Avec KPIGuard, votre organisation obtient une solution entreprise complète, intégrée et hautement personnalisable de tableaux de bord de gestion, avec automatisation adaptative optionnelle, en quelques heures seulement et à moins de 30% du coût total de toute solution d'intelligence d'affaires (BI) traditionnelle.

KPIGuardMC et Outils BI Existants

L'architecture ouverte de KPIGuard permet aux usagers d'utiliser, s'ils le désirent, des outils BI/OLAP existants tels que Microsoft Power BI, Mirosoft Excel, SAP Lumira, Oracle OBIEE BI Publisher, MicroStrategy, Tableau, IBM Cognos, R et autres comme interface de visualisation.

Mis-à-part un outil de visualisation particulier que vous désirez utiliser, KPIGuard est le seul logiciel dont vous avez besoin.

Plateformes et Sources Supportées

KPIGuard est supporté sous Windows, Linux et UNIX, sur des architectures 64-bit, déployés sur site et/ou dans le nuage (cloud). KPIGuard est multilingue, basé sur le web, et utilise un modèle d'administration centralisée avec déploiement automatisé des clients. L'interface graphique (GUI) de KPIGuard est supportée à travers tous les navigateurs dominants tels que Microsoft Edge, Google Chrome, Mozilla Firefox et Apple Safari.

KPIGuard intègre la totalité de votre écosystème informationnel. Les sources de données structurées, semi-structurées, non-structurées et massives (big data) sont toutes supportées. En voici une liste non-exhaustive:

  • Bases de Données (ex: Oracle, SQL Server)
  • Entrepôts et Lacs de Données
  • Applications (ex: ERP, CRM, ITIL, Project)
  • SAP (pas besoin de SAP BW/BI)
  • Applications dans le Nuage (ex: Salesforce.com, Google Analytics, Google Ads)
  • Chiffriers Excel
  • Fichiers Texte (text analytics)
  • Documents (ex: PDF, XML, JSON)
  • Médias Sociaux (ex: Twitter, Facebook)
  • Services Web (SOAP et RESTful)
  • Données Massives—Big Data (ex: Hadoop, Spark, Google BigQuery)
  • Infrastructure TI et Communications

Pour un focus exclusif sur des objets connectés, i.e. IdO/IoT (Internet des objets), voir aussi notre produit Metriot™.

Licence

KPIGuard est concédé sous licence sur une base annuelle. Des frais mensuels dépendent de la complexité de votre écosystème informationnel et/ou de la quantité de métriques/mesures effectuées. Contactez-nous pour une estimation.

 

DEMANDER UNE DÉMO

À Propos | Politique de Confidentialité | Contactez-Nous
© 2010-2021 BrightQuadrant Corporation. Tous Droits Réservés.
IBM, Cognos, SAP, Lumira, BusinessObjects, Microsoft, Power BI, Excel, Oracle, OBIEE, BI Publisher, Tableau, MicroStrategy, R, Hadoop, Spark et ITIL sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs aux États-Unis et/ou d'autres pays.

KPIGuard™: Enterprise Metrics and KPI Management Software

KPIGuard is a horizontally and vertically integrated business measurement, analysis and performance optimization system.

KPIGuard provides for easily locating, extracting, defining, constructing, integrating and managing metrics and key performance indicators (KPI's) embedded inside all organizational systems and assets. KPIGuard provides for creating strategic, tactical and operational plans, setting objectives, monitoring and visualizing execution performance, setting business alerts, and optionally defining automated actions to prevent or correct inadequate performance.

Once sources defined, it only takes a few clicks for KPIGuard to identify, collect, integrate and standardize measures and indicators scattered across all structured and unstructured enterprise data sources, then automatically generate the business information executives need to make informed decisions. KPIGuard quickly and easily enables key decision support capabilities, including scorecards and graphical management dashboards for performance visualization.


KPIGuard in Corporate, Finance, HR, Operations, Sales, Marketing, Services, IT

KPIGuard can cover all business functions and all data source types


KPIGuard™ Key Benefits and Business Value

The general process of converting raw data into insightful information for enterprise decision-makers is normally achieved through business intelligence (BI) development projects. With the growing needs for self-service, agility, real-time delivery and sophisticated data source access at all organizational levels, enterprise-class BI projects are increasingly demanding in terms of effort, cost and complexity.

KPIGuard virtualizes and unifies disparate static, dynamic and streaming data assets in an automated continuous integration process that delivers insightful information to decision-makers in near real-time. These core structural characteristics allow KPIGuard users to derive the immediate following benefits:

  • Higher ROI, Faster Time-To-Value (TTV)—Get your BI performance dashboard applications up and running in hours, or even minutes, instead of months!
  • Reduced Total Cost of Ownership (TCO)—Eliminate initial and recurring costs associated with integration, maintenance, change and development projects
  • High Agility and Real-Time Support—Quickly adapt management dashboards and scorecards to changing business requirements and priorities without the need to spend time or money on programming work. Moreover, base decisions and projections not only on historical, but also on live, near real-time factual information
  • Open, Self-Service Analytics—Enable business analysts to configure their own data pipelines without technical IT intervention. Also, enable end-users to use any information visualization tool that best fits their needs, skills and budgets, including Microsoft Power BI, Microsoft Excel, SAP Lumira, Oracle OBIEE, Tableau, MicroStrategy, IBM Cognos, R and even ad-hoc SQL. This helps ensure complete BI adoption and full accessibility to analytical capabilities across the organization
  • Governance and Security—Replace scattered spreadsheets, inconsistent error-prone data manipulation processes, ungoverned shared data repositories, isolated point solutions and complex data processing applications with a single easy-to-use enterprise-class software that additionally integrates and unifies governance and security. Increase stakeholder trust by providing confidentiality, integrity, reliability and traceability
  • Quick Wins and Lower Risk—Implement incrementally through short iterations and quickly deliver concrete and visible end results. Reduce project risks by eliminating work complexity

KPIGuard provides a highly customizable enterprise-level end-to-end management dashboards solution, with optional adaptive automation, in just hours and at less than 30% of the total cost of any traditional business intelligence (BI) solution.

KPIGuard™ and Existing BI Tools

KPIGuard's open architecture allows end-users to make use of any on-line analytical processing (OLAP) products they might already have—including Microsoft Power BI, Microsoft Excel, SAP Lumira, Oracle OBIEE BI Publisher, MicroStrategy, Tableau, IBM Cognos, R and others—as front-end information visualization tools.

Besides any particular visualization tool you would like to use, KPIGuard is the only software you need.

KPIGuard™ Platforms and Data Sources

KPIGuard is supported under Windows, Linux and UNIX, on full 64-bit architectures, deployed on-premises and/or in the cloud. KPIGuard is multilingual, web-based and uses a central administration, zero client deployment model. The KPIGuard interface is supported through all mainstream web browsers, namely Microsoft Edge, Mozilla Firefox, Google Chrome and Apple Safari.

KPIGuard integrates your entire information ecosystem. Structured, semi-structured, unstructured and big data sources are seamlessly supported—including:

  • Databases (ex: Oracle, SQL Server, DB2)
  • Data Warehouses and Data Lakes
  • Applications (ex: ERP, CRM, ITIL, Project)
  • SAP (SAP BW/BI not required)
  • Cloud Applications (ex: Salesforce.com, Google Analytics, Google Ads)
  • Excel Spreadsheets
  • Text Files (text analytics)
  • Documents (ex: PDF, XML, JSON)
  • Social Media (ex: Twitter, Facebook)
  • Web Services (SOAP and RESTful)
  • Big Data Systems (ex: Hadoop, Spark, Google BigQuery)
  • IT & Communications Infrastructure

For exclusive IoT (Internet of Things) focus, please check also our Metriot™ product.

Licensing

KPIGuard is licensed on a yearly basis with monthly fees based on the complexity of your data ecosystem and/or the quantity of metrics/measures made. Contact us for an estimate.

 

WEB DEMO

About Us | Privacy Policy | Contact Us
© 2010-2021 BrightQuadrant Corporation. All Rights Reserved.
IBM, Cognos, SAP, Lumira, BusinessObjects, Microsoft, Power BI, Excel, Oracle, OBIEE, BI Publisher, Tableau, MicroStrategy, R, Hadoop, Spark and ITIL are trademarks of their respective owners in the United States and/or other countries.