Services de Consultation

Services de Consultation

BrightQuadrant offre des services intégrés de consultation en Analytique et Intelligence d'Affaires, IoT et Intelligence Artificielle. Notre approche est toujours concentrée sur des solutions qui simplifient le travail, réduisent les coûts et maximisent les profits, améliorent les services, optimisent les processus, et répondent rapidement et efficacement aux nouvelles tendances.

BrightQuadrant possède les ressources, l'expérience, et la familiarité avec votre industrie pour rencontrer vos besoins d'affaires et vous aider à implanter vos plans de croissance. En savoir plus...

Evaluation

Évaluation Initiale

Nous offrons une évaluation initiale qui permet de fournir une image claire et complète d'une situation actuelle, et de donner les recommandations appropriées pour régler des problèmes existants ou potentiels. Les perspectives de l'évaluation incluent processus d'affaires, besoins des usagers, environnement projet, environnement technique, données, méta-données, méthodologie, standards et meilleures pratiques. En savoir plus...

Implantation rapide de KPI

Méthodologie RapidKPIMC

Nos solutions de gestion de la performance de l'entreprise sont implantées avec RapidKPI, une méthodologie incrémentale et itérative qui livre rapidement des résultats concrets. Ce modèle de livraisons rapides et fréquentes aide à minimiser les risques de dérive des objectifs, de dépassements des coûts et des délais, ainsi que des surprises vis-à-vis la qualité de la solution finale. Ceci augmente énormément les chances de réussite et d'acceptation. En savoir plus...

À Propos | Politique de Confidentialité | Contactez-Nous
© 2010-2021 BrightQuadrant Corporation. Tous Droits Réservés.
IBM, Cognos, SAP, Lumira, BusinessObjects, Microsoft, Power BI, Excel, Oracle, OBIEE, BI Publisher, Tableau, MicroStrategy, R, Hadoop, Spark et ITIL sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs aux États-Unis et/ou d'autres pays.

Consulting Services

Consulting Services

BrightQuadrant provides end-to-end consulting services in the Business Intelligence, Data Analytics, IoT and Artificial Intelligence space. Our approach is consistently focused on solutions that simplify work, reduce costs and maximize returns, improve internal and external services, optimize business performance and respond quickly to emerging market trends.

BrightQuadrant has the resources, the experience, and the understanding of your industry to meet your business needs and support your plans for growth and profitability. Learn more...

Assessment

Initial Assessment

We can conduct an initial Assessment to provide a clear and complete view of the current situation, and make appropriate recommendations for addressing potential or existing issues. Perspectives include business processes, user requirements, project environment, technical environment, data, metadata, methodology, standards, and best practices. Learn more...

Rapid KPI Implementation

RapidKPI™ Methodology

Our Enterprise Perforrmance Management solutions are implemented using RapidKPI, an agile methodology that quickly shows end results. This early and frequent delivery model helps reduce scope creep, unexpected costs, or unacceptable quality levels, while accomodating necessary adjustments. It also rapidly shows value and aligns IT with the Business, improving the chances of acceptance by orders of magnitude. Learn more...

About Us | Privacy Policy | Contact Us
© 2010-2021 BrightQuadrant Corporation. All Rights Reserved.
IBM, Cognos, SAP, Lumira, BusinessObjects, Microsoft, Power BI, Excel, Oracle, OBIEE, BI Publisher, Tableau, MicroStrategy, R, Hadoop, Spark and ITIL are trademarks of their respective owners in the United States and/or other countries.