Accomplissez Plus Avec Moins!

  • Aucun projet de développement
  • Solution en heures au lieu de mois
  • Tous les tableaux de bord de gestion personnalisés disponibles en minutes
  • Tous les outils de visualisation connus, incluant Excel, sont supportés
  • Tous les types de sources de données structurées, non-structurées et massives (big data) sont supportés
  • Gouvernance, sécurité et vérifiabilité
  • Historisation, temps-réel et prédiction
  • Capacités mathématiques et statistiques intégrées

Vous Avez des Projets BI?

Découvrez comment accélérer d'une façon spectaculaire la livraison de votre projet d'intelligence d'affaires (BI) dans une courte vidéo de moins de 4 minutes (en anglais).

Services Optionnels


Gestion et Intégration des Indicateurs de Performance (KPI)

Nous pouvons vous aider à définir et intégrer les facteurs essentiels de réussite et les indicateurs clés de performance (KPIs) selon les standards et meilleures pratiques de votre industrie

Tableaux de Bord Exécutifs et Intelligence d'affaires

Tableaux de bord de gestion :
Nous pouvons accélérer et tripler votre ROI avec moins du tiers du coût total (TCO) de toute solution d'intelligence d'affaires (BI) traditionnelle

Visualisation avec tous les outils OLAP

Nous pouvons vous aider à visualiser l'information intégrée à partir de toutes vos sources de données—structurées, non-structurées et massives (big data), avec l'outil OLAP de votre choix, incluant :

  • Microsoft Power BI, Excel
  • SAP Lumira
  • Oracle BI Publisher
  • Tableau
  • MicroStrategy
  • IBM Cognos
  • Environnement statistique R

Visualisation : Tableaux de Bord de Gestion et Pointage

Les organisations guidées par les données réalisent bien l'importance de l'analytique d'affaires comme outil indispensable de création d'avantages concurrentiels. N'empêche, les entreprises modernes d'aujourd'hui font face à des demandes grandissantes d'accès à de multiples sources de données disparates et distribuées. Ces demandes sont en fait de plus en plus sophistiquées, souvent en libre service, et surtout en provenance d'usagers à intérêts variés situés dans tous les échelons et départements de l'entreprise. Cette réalité fait en sorte que les projets en fondation analytique sont de plus en plus complexes, coûteux et sujets à l'échec.

Ajouté à cela, les données sont de plus en plus déversées systématiquement dans des dépôts partagés avec peu ou pas de gouvernance. La conséquence est un état de désordre et de confusion souvent transformant ces lacs de données en des marais ou même des cimetières.

Système Logiciel Tableaux de Bord de Gestion

Le processus analytique de visualisation des données de l'entreprise analyse les données pertinentes et présente des informations perspicaces aux décideurs, typiquement sous forme de tableaux de bord de gestion. Les organisations de premier plan réalisent que la capacité d'obtention de ces résultats en temps réel est cruciale pour la soutenabilité de leurs avantages concurrentiels.

  • Votre processus de création et de maintenance de tableaux de bord de gestion et de cartes de pointage est-il intégré et automatisé?
  • Des changements dans les besoins ou les priorités d'affaires peuvent-ils être intégrés dans les tableaux de bord sans nouveaux projets de développement?
  • Les coûts, qualité et agilité du processus analytique sont-ils satisfaisants?
  • La traçabilité et l'auditabilité de l'information peuvent-elles être garanties?
  • Les variations des données brutes peuvent-elles être reflétées dans les tableaux de bord de gestion et dans les systèmes de pointage en temps quasi réel?
  • L'écosystème de données de votre organisation est-il entièrement couvert, et d'une façon complètement transparente?

Malgré les investissements considérables en TI locale et en infonuagique, la plupart des organisations n'ont pas réussi à atteindre un degré élevé de performance et de maturité de leur processus d'analytique d'affaires.

Notre solution est un système avancé de virtualisation et d'intégration continue de données qui automatise pleinement la conversion de données brutes et hétérogènes vers des structures analytiques génériques et ouvertes, prêtes pour la visualisation et/ou la science des données. Ce système de fondation analytique peut se brancher à TOUTES vos sources de données structurées et non-structurées d'un bout, et créer les structures analytiques multidimensionnelles dont vous avez besoin pour vos tableaux à l'autre bout, sans aucun effort de programmation. Pas d'entrepôt de données (data warehouse ou data mart) à construire, pas de développement ETL ni de programmation en mode lac de données (data lake ou lakehouse). Et bien sûr, vous pouvez toujours continuer à utiliser simultanément Excel et/ou n'importe quel outil de visualisation OLAP dans lequel vous avez éventuellement déjà investi.

Processus BI - Intégration continue de données pour tableaux de bord de gestion

Analytique d'affaires : efforts réduits jusqu'à 90% avec notre solution unifiée et automatisée couvrant sources de données structurées, non-structurées et massives


Notre solution agile, intégrée, à modèle ouvert et compatible avec le nuage multiplie et accélère le rendement sur investissement (ROI) d'une façon spectaculaire et ce à moins du tiers du coût total de possession (TCO) de toute solution d'intelligence d'affaires (BI) traditionnelle!

Vous épargnez temps et coûts associés à la conception et développement d'entrepôts de données, aux licences ETL, à la programmation ETL ou celle des systèmes de lacs de données, ainsi qu'à la conception et développement de structures analytiques multidimensionnelles ou d'hypercubes. Vous épargnez aussi les coûts récurrents associés au maintien de l'interopérabilité des différentes composantes d'une solution d'intelligence d'affaires, de même que les coûts associés aux changements futurs qui ne nécessiteront plus de connaissances spécialisées en BI. De plus, vous exposerez votre compagnie à moins de risques associés à la complexité des projets BI et au manque possible d'expertise de la part de vos employés et consultants.

BrightQuadrant peut facilement automatiser votre processus de développement BI, nouveau ou existant, et vous aider ainsi à obtenir répétitivement, rapidement et efficacement des tableaux de bord de gestion pour votre entreprise, couvrants toutes les distances temporelles et ce seulement en heures au lieu de mois!

Jetez un coup d'œil sur nos produits et contactez-nous maintenant pour une démo sur le web d'environ 45 minutes. Vous n'avez rien à perdre et tout à gagner!


DÉMO

À Propos | Politique de Confidentialité | Contactez-Nous
© 2010-2021 BrightQuadrant Corporation. Tous Droits Réservés.
IBM, Cognos, SAP, Lumira, BusinessObjects, Microsoft, Power BI, Excel, Oracle, OBIEE, BI Publisher, Tableau, MicroStrategy, R, Hadoop, Spark et ITIL sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs aux États-Unis et/ou d'autres pays.

Visualization: Executive Dashboards and Scorecards

Data-driven organizations fully realize that analytics provides a powerful competitive advantage. Nevertheless, today's modern businesses are faced with significantly growing and often self-service demands for sophisticated access to a multitude of distributed and disparate data sources, from users at all levels of the organization. This reality is making foundational business intelligence (BI) projects ever more complex, costly and prone to failure.

Moreover, data sets are increasingly dumped into shared repositories with little or no governance. The result is a state of disorder and confusion often turning data lakes into data swamps and even data graveyards.

Executive Dashboard Software System

Enterprise data visualization analyzes relevant data and presents insightful information to decision makers, usually in the form of dashboards and scorecards. And leading organizations realize that the ability to obtain this information in real time is crucial to sustaining their competitive advantage.

  • Is your organization's process of creating and maintaining executive dashboards and scorecards integrated and automated?
  • Can any new business requirement or priority change be easily integrated into dashboards and scorecards without new development projects?
  • Are the costs, quality and agility of the business analytics process acceptable?
  • Are the traceability and auditability of delivered information guaranteed?
  • Can variations in raw data be reflected in dashboards in near real-time?
  • Is your organization's entire data ecosystem totally and seamlessly covered?

Despite significant on-premise and cloud IT investments, most organizations have not been able to reach a high degree of business analytics process performance and maturity.

Our solution is an advanced continuous data integration and virtualization system that fully automates the conversion of disparate raw data into generic open analytical structures ready for information visualization and/or data science. This foundational business analytics system can plug into ALL your structured, semi-structured and unstructured data sources on one end, and produce the multidimensional analytical structures you need on the other end without any programming efforts. No data warehouse or data mart to build, no ETL development and no data lake or lakehouse coding work required. And you can continue to simultaneously use Excel and/or any other OLAP visualization tool you might have already invested in.

BI Continuous Data Integration Process

BI project efforts are reduced by up to 90% using our unified and automated
Business Analytics solution covering structured, unstructured and big data sources


Our agile, integrated, cloud-enabled and open data architecture solution delivers orders of magnitude higher and faster ROI at less than one third the total cost of ownership (TCO) of any traditional Business Intelligence (BI) solution!

You save time and costs associated with data warehouse modeling, design and development, ETL licenses, ETL and data lake programming, multidimensional and hypercube modeling, design and development. You also save the costs of maintaining interoperability between different solution components over time, as well as the recurring costs of inevitable future changes that will no longer require BI specialists. Furthermore, you expose your company to less risk that can result from increased BI project complexity and possible lack of adequate staff expertise.

BrightQuadrant can easily automate a new or existing BI development process, helping you repeatedly, quickly and efficiently obtain executive dashboards and scorecards for your organization, covering all time horizons and in just hours instead of months!

Take a look at our products and contact us now for a 45-minutes web demo. You have nothing to lose and a lot to gain.


DEMO

About Us | Privacy Policy | Contact Us
© 2010-2021 BrightQuadrant Corporation. All Rights Reserved.
IBM, Cognos, SAP, Lumira, BusinessObjects, Microsoft, Power BI, Excel, Oracle, OBIEE, BI Publisher, Tableau, MicroStrategy, R, Hadoop, Spark and ITIL are trademarks of their respective owners in the United States and/or other countries.