DataXBot - Analytique d'Affaires Automatisée et en Libre-Service

DataXBotMC

DataXBot est un engin automatisé de collecte, transformation, intégration et vectorisation multidimensionnelle de données. DataXBot démocratise la visualisation de l'information par des tableaux de gestion, l'analytique d'affaires et l'apprentissage automatique (IA/ML), permettant aux analystes des lignes d'affaires de définir par eux-mêmes leurs pipelines de données, dans un cadre opérationnel non-intrusif, sécurisé et adéquatement gouverné.

Le processus unifié de collecte et de transformation de données est entièrement automatisé. Il permet de configurer des fréquences de rafraîchissement en quasi temps-réel, résultant en des cycles de données-décision mesurés en secondes. En savoir plus...

logiciel de gestion d'indicateurs KPIGuard

KPIGuardMC

KPIGuard est un système intégré de gestion de métriques et d'indicateurs. KPIGuard permet d'intégrer des métriques et des indicateurs clés (KPI) à travers toutes les fonctions de l'organisation, d'établir des objectifs, de surveiller et de visualiser la performance, de mettre en place des alertes, et de définir optionnellement des actions qui seront automatiquement exécutées pour prévenir ou corriger une performance insatisfaisante.

KPIGuard permet la création de tableaux de bord de gestion en heures ou même en minutes, avec un coût total inférieur de 70% à celui de toute solution d'intelligence d'affaires (BI) traditionnelle. En savoir plus...

logiciel IoT industriel pour entreprises Metriot

MetriotMC

Metriot est un système IoT d'entreprise qui combine logiciel et dispositifs optionnels conçus pour des industries spécifiques.

Metriot capte, agrège, standardise et enregistre les données de capteurs en temps réel. Metriot peut aussi intégrer les deux fonctions de capteurs et d'actionneurs pour réaliser une automatisation intelligente complète.

Depuis les usines intelligentes 4.0 jusqu'aux systèmes de transport intelligents, Metriot assure une transformation numérique facile, rapide, extensible et sécure. En savoir plus...

Sensorter - Logiciel Suivi à l'Intérieur

SensorterMC

Optimisé par l'intelligence artificielle (IA), Sensorter est un système logiciel IoT de poursuite et de surveillance d'actifs mobiles dans des environnements intérieurs.

Sensorter est capable de localiser et de retracer personnel et/ou équipement pour différentes fins incluant efficacité opérationnelle, mitigation ou prévention de risques, et détection et rétablissement d'incidents. En savoir plus...

logiciel ServiTrust

ServiTrustMC

ServiTrust est un système de gestion de niveaux de service pour tous les types de services d'affaires internes ou externes, formellement ou informellement gouvernés.

ServiTrust facilite la création d'ententes de service (SLA), la formulation des attentes de niveaux de service, la surveillance et la visualisation de la performance historique et temps-réel de l'exécution des services, la mise en place d'alertes, et optionnellement l'instauration d'actions automatisées à entreprendre quand les fournisseurs de services internes ou externes ne rencontrent pas leurs obligations. En savoir plus...

Nos produits sont multilingues, basés sur le Web, et utilisent une architecture ouverte, une administration centralisée et un modèle automatisé de déploiement clients avec support pour configuration sur-place (on-premise) ou dans le nuage (cloud-based). Nos produits sont disponibles en plusieurs éditions: PME, Entreprise Standard et Entreprise Avancée.

À Propos | Politique de Confidentialité | Contactez-Nous
© 2010-2022 BrightQuadrant Corporation. Tous Droits Réservés.
Microsoft, Power BI, Excel, Oracle, OBIEE, BI Publisher, Tableau, MicroStrategy, IBM, Cognos, SAP, Lumira, BusinessObjects, R, Apache, Hadoop, Spark, Docker et ITIL sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs aux États-Unis et/ou d'autres pays.

KPIGuard KPI Management software

KPIGuard™

KPIGuard is a fully integrated end-to-end metrics and indicators management system. KPIGuard provides for integrating metrics and Key Performance Indicators (KPI) across the whole organization, setting objectives, monitoring and visualizing performance, setting business alerts, and optionally defining automated actions to prevent or correct inadequate performance.

KPIGuard enables the creation of enterprise-level performance dashboards and scorecards in hours or even minutes, and at 70% less total cost than any traditional BI solution. Learn More...

ExecAnalyzr - Executive Business Analytics On-Demand

ExecAnalyzr™

ExecAnalyzr is a ready-to-use physical or virtual system that can be very easily configured to extract data from all structured, unstructured and big data enterprise sources and automatically build an open business information datamart, on-premises or in a cloud, based on either Oracle or Microsoft SQL Server technology.

ExecAnalyzr provides for Executive Business Analytics On-Demand with true Self-Service BI Dashboards and Scorecards. All known reporting tools can be used, in addition to ad-hoc SQL. Learn More...

Metriot industrial IoT software

Metriot™

Metriot is an enterprise IoT system that consists of software and optional hardware devices designed for specific industries.

Metriot captures, aggregates and records data in real-time from devices with sensory capabilities. It can also integrate both sensing and actuation systems for end-to-end intelligent automation.

From Industry 4.0 smart factories to Intelligent Transportation systems, Metriot provides an easy, rapid, scalable and secure digital transformation. Learn More...

Sensorter - Indoor Tracking and Monitoring

Sensorter™

Powered by artificial intelligence (AI), Sensorter is an IoT software system for the tracking and monitoring of mobile enterprise assets in indoor environments.

Sensorter is capable of locating and tracking company staff and/or equipment for various purposes including operational efficiency, risk mitigation or prevention, and incident detection and recovery. Learn More...

ServiTrust Service Level Management (SLM) software

ServiTrust™

ServiTrust is a Service Level Management (SLM) system for all types of internal or external, formally or informally governed business services.

ServiTrust provides for defining Service Level Agreements (SLA) across all business functions, setting expected service compliance levels, monitoring and visualizing historical and real-time execution performance, setting business alerts, and optionally defining automated actions to prevent or correct unmet provider commitments. Learn More...

Our products are multilingual, web-based, and use open architecture, centralized client administration and zero client deployment models with both on-premise and cloud-based configuration support. They are available in SMB, Standard Enterprise and Advanced Enterprise editions.

About Us | Privacy Policy | Contact Us
© 2010-2021 BrightQuadrant Corporation. All Rights Reserved.
IBM, Cognos, SAP, Lumira, BusinessObjects, Microsoft, Power BI, Excel, Oracle, OBIEE, BI Publisher, Tableau, MicroStrategy, R, Hadoop, Spark and ITIL are trademarks of their respective owners in the United States and/or other countries.