Suivi de Véhicules à l'Extérieur?

Internet des Objets et Transport Intelligent, IdO-IoT: Gestion de Flotte

Notre solution Metriot™ fournit le matériel et le logiciel pour une gestion de flotte avancée, vous permettant facilement de réaliser :

  • Diagnostic de véhicule en temps réel
  • Maintenance prédictive
  • Analyse historique de la conduite
  • Géolocalisation et géorepérage
  • Analyse de l'impact environnemental
  • Analyse de l'efficience et de l'efficacité
  • Intégration avec les systèmes ERP

Internet des Objets (IoT) : Suivi d'Actifs à l'Intérieur

Depuis employé(e)s et personnel d'urgence jusqu'à équipements de bureau, médical, de rangement et d'entretien, notre système IoT d'entreprise Sensorter™ fournit la solution pour localiser et surveiller vos actifs mobiles dans des environnements 'fermés'.

Nous entendons par environnements 'fermés' des espaces intérieurs où les signaux satellite GPS sont soit absents ou insuffisants pour réaliser les fonctionnalités requises en localisation et surveillance. Des exemples incluent les espaces souterrains et les grands bâtiments tels que entrepôts, hôpitaux, hôtels, édifices commerciaux, grands magasins à rayons, centres d'achat et aéroports.

Sensorter™ est basé sur l'intelligence artificielle. Le système utilise des techniques avancées d'apprentissage automatique perpétuel afin de continuellement raffiner sa connaissance de l'espace tridimensionnel (3D) dans lequel il est utilisé. Quand les sujets surveillés sont des humains, une application spéciale Sensorter™ est déployée sur leurs téléphones intelligents. Chaque personne peut optionnellement activer sa propre localisation de même que sa surveillance individuelle aux moments appropriés.

Sensorter IoT Suivi d'Actifs à l'Intérieur

Bénéfices

Sensorter™ offre plusieurs bénéfices incluant :

  • Efficience opérationnelle en optimisant déploiement, allocation et capacité des ressources humaines et matérielles afin d'en tirer les meilleurs résultats de travail.
  • Gestion et prévention des risques en identifiant et en prévoyant les situations qui présentent des risques supérieurs aux niveaux de tolérance acceptés et en s'ajustant en conséquence. Un exemple typique est la configuration d'un géorepérage interne pour mieux gérer le risque et les accidents de travail.
  • Détection d'incidents et récupération agile en détectant immédiatement les événements imprévus et en retournant rapidement aux conditions normales de travail.

De plus, Sensorter™ peut être instantanément couplé à notre système logiciel KPIGuard™ afin de relier ses informations aux stratégies, standards et politiques de l'organisation générant ainsi tableaux de bord, alertes et actions automatisées.


SAVOIR PLUS

À Propos | Politique de Confidentialité | Contactez-Nous
©2010-2018 BrightQuadrant Corporation. Tous Droits Réservés.
IBM, Cognos, SAP, BusinessObjects, Crystal Reports, Microsoft, Power BI, Excel, Oracle, Discoverer, BI Publisher, Tableau, MicroStrategy, R et ITIL sont des marques de commerce de leurs propriétaires respectifs aux États-Unis et/ou d'autres pays.

Have Vehicles to Track and Monitor?

Internet of Things and Intelligent Transportation, IoT: Advanced Fleet Management

Our Metriot™ solution provides the hardware & software for advanced fleet management, enabling you to easily perform:

  • Real-time vehicle diagnostics
  • Predictive maintenance
  • Historical driving behavior analysis
  • Geolocation and geofencing
  • Environmental impact analysis
  • Efficiency and effectiveness analysis
  • Integration with ERP systems

Enterprise IoT: Indoor Tracking and Monitoring

From company staff to emergency personnel and from medical to maintenance and housekeeping equipment, our Sensorter™ enterprise IoT system provides the solution to track and monitor your mobile assets in 'closed' environments.

'Closed' environments are indoor spaces where satellite-based GPS signals are absent or insufficient to provide the required functionality. Examples include underground and large multistory facilities such as warehouses, hospitals, hotels, commercial buildings, big department stores, malls and airports.

Sensorter™ is powered by artificial intelligence (AI). It uses advanced continuous machine learning techniques to perpetually fine tune its knowledge about the three-dimensional (3D) space it is being used in. When humans are being tracked and monitored, a special Sensorter™ smartphone application is deployed. And individual users can decide when tracking and monitoring can occur.

Sensorter IoT Indoor Tracking and Monitoring

Business Benefits

The benefits of using Sensorter™ include:

  • Operational efficiency by optimizing deployment and capacity of human and machine resources to achieve best work results.
  • Risk mitigation/prevention by identifying and predicting situations with higher risk exposure and adjusting accordingly. One common example is the setup of indoor geofencing for risk management and safety control.
  • Incident detection and agile recovery by immediately detecting unexpected events and restoring normal operations.

Additionally, Sensorter™ can be instantly coupled with our KPIGuard™ software to further tie its information to company strategy, standards and policies thus generating dashboards, alerts and automated actions.


LEARN MORE

About Us | Privacy Policy | Contact Us
©2010-2018 BrightQuadrant Corporation. All Rights Reserved.
IBM, Cognos, SAP, BusinessObjects, Crystal Reports, Microsoft, Power BI, Excel, Oracle, Discoverer, BI Publisher, Tableau, MicroStrategy, R and ITIL are trademarks of their respective owners in the United States and/or other countries.